En attendant… (II)

Bon, je n’ai  toujours pas récupéré ma tête… alors vu qu’aucun média Québécois n’a du en parler… Magali Tisseyre a pris la 3ieme place chez les pros à Clearwater… si vous êtes curieux, allez voir son sportstats, sa progression est totalement fulgurante… elle faisait 4:30 à Clearwater en 2007… cette année elle a fait 4:05 avec le split CAP le plus rapide des femmes. 1:20. Disons que quelqu’un bien coaché ça fait toute la différence! Aussi, elle a changé de vélo,marioni c’est fini. Elle est désormais sur un Blue…

imvi2017_banniere_trimesi_80x577
3 commentaires
  1. Dire que dans le dernier Triathlon Canada, Marinoni faisait encore une page complète de pub avec Magalie! Blue a du payer le gros prix!

    Ya aussi Phillips Graves champion du Ironman UK qui a changé son Pinarello pour un Specialized Shiv entre Hawaï et Clearwater!

  2. Faut dire que le sport amateur est pas très couvert en général au canada et encore moins les sports et distances non-olympiques! Un super bravo tout de même à Magalie T.!

    Et j’ai bien hâte de lire ton compte-rendu!

    J’ai remarqué dans tes photos de vélo que t’as maintenant une Zipp 900! C’est du beau matériel ça!!!

  3. oui, j’ai une 900 :-p d’ailleurs si tu en as besoin pour la floride… tu me le diras!

    Oui, c’est étrange pour le vélo de Magalie… en fait blue est le sponsor officiel de lifesport coaching… et vu qu’elle est une athlete qui doit beaucoup à lifesport…

    Pour le shiv… j’ai vu phillips graves justement après la course… le gars disait… j’ai fait 1:59 en vélo…. quoi 1:59!!!!!!!!!!!!!! etonnement, je netrouve pas le shiv si impressionnant…. a part le cone en avant…