J-20.

Oui, J-20! pour le Goofy Challenge… oui c’est un nom totalement ridicule qui ne reflète en rien la duretée de cette compétition… le goofy challenge, c’est un demi-marathon le samedi et un marathon le dimanche.

Effectivement, pourquoi! hmmm disons qu’à l’époque de cette inscription, je n’avais aucune idée que j’allais me qualifier pour les championnats du monde de demi-ironman. Je me disais que c’était une bonne idée pour me forcer à me constituer une bonne base pour la saison 2010 en pensant avoir hâte de recommencer la compétition après 4 mois off, mais avec Clearwater, je n’ai pas pu faire un vrai break. Ironiquement, je n’ai jamais eu aussi peu de douleurs qu’en ce moment…

Alors voilà, le goofy challenge, sera ma première course sur plusieurs jours! enfin 2. Et pour vous rendre jaloux, la course se déroule à Disney World. Oui, on va passer par le chateaux et tout!

Et là attention, j’ai recu un message disant que je devais partir dans la vague ÉLITE pour le demi marathon… en mon PB est de 1:24 = élite???

Enfin bon, je vais vour tenir au courant….

Si vous voulez voir le parcours en google earth 3D… c’est ici

imvi2017_banniere_trimesi_80x577
Aucun commentaire

Commentaire fermé