Tel Père tel fils

Vu le nombre d’home-trainers à vendre en occasion, j’ai toujours pensé que c’est le truc que tu achètes… tu en fais deux fois, tu trouves cela chiant… et tu le revends. En plus, je suis en contact avec d’autres athlètes qui me disent être incapable de dépasser le 1h… et qu’ils doivent en faire peut-etre une dizaine de fois durant l’année… Alors, oui, je me questionne si je suis le seul à aimer ça et à en faire autant… Si il y en a un qui en fait plus que moi, quelque part dans Montréal…

Et là boom, la magie de Clearwater… j’apprends que mon père fait du home-trainer à tous les jours afin de préparer son retour sur les pistes de ski… On se fait des séances en parallèle sur Skype… On se parle de wattage, d’intensité, mon père me dit que son Hrmax est de 210BPM (!!!), enfin, j’acquiése… Il me dit a quel point l’home-trainer c’est beaucoup plus payant que faire du vélo dehors, de la musique à mes oreilles!

imvi2017_banniere_trimesi_80x577

Tout ça pour dire que j’ai trouvé quelqu’un qui a fait plus de velo que moi en une semaine… surtout que Mr met des pourcentages… (407km en 9 jours!!!!)

Bon, vous pouvez noter qu’on a pas exactement la même position! Généralement, quand je vois des potences comme celle-là, je ne peux m’empêcher de placer un commentaire, mais on va se retenir, c’est mon père quand même!

Prochaine étape, l’équiper d’un tacx flow avec une connexion internet, histoire que je le surveille, faudrait pas qu’il tombe dans le sur-entraînement le petit!

Aucun commentaire