Tiens Tiens, Cycle Régis change de propriétaire.

Vous connaissez mon amour pour ce magasin, bon je vais encore attendre 6 mois pour y remettre les pieds. Voici le communiqué.

++++++++++
Après avoir quitté le peloton élite Québécois, suite à ses nombreuses victoires dont, entre autres, trois championnats des Mardis cyclistes de Lachine en 2003-2005-2006, Sébastien Moquin a choisi de revenir à la compétition, dans le marché de la vente de vélos, en acquérant la boutique Cycles Régis.
Comme propriétaire et ancien coureur, toujours impliqué dans la communauté cycliste, il saura mettre à profit sa passion, son expérience à la boutique située au 1150 avenue Van Horne, à Outremont, pour poursuivre cette belle aventure qui existe depuis déjà 2004.
Cette nouvelle équipe sera épaulée par le fondateur M. Régis Picoux pour une période de six mois, le temps de bien transférer son savoir faire. Par la suite, Régis donnera une nouvelle orientation à sa carrière et à sa famille en déménageant dans son pays natal, la Belgique, où il organisera des camps de perfectionnement pour la relève et l’élite du vélo. Ce nouveau défi sera effectif à l’été 2010 et aura comme objectif d’encadrer les cyclistes en vue de leur préparation tant sur la route que sur la piste et du même coup, il offrira des tests de VO2 max et de lactate.

Aucun commentaire