C'est quoi cette posture MR armstrong!

Ouf deux semaines sans parler d’armstrong! et oui, il se fait oublier… d’ailleur son début de saison ne semble pas génial… mais bon. Tout cela pour vous dire que TTbikeFIT vient d’ecrire un article sur la position d’Armstrong qui est assez intéressant! Pourquoi? Parce que l’on se rend compte qu’il change sans cesse de position! Mais comment est-ce possible?

imvi2017_banniere_trimesi_80x577

Au passage, c’est moi qui rêve, ou il a un bourrelet? Je suis très snob… mais c’est quoi tout ces spacers!!!!

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=4E843Tqz_N0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1]

1 commentaire
  1. Armstrong pessimiste
    Lance Armstrong a estimé qu’il lui serait difficile de battre l’Espagnol Alberto Contador, nettement plus jeune que lui, au Tour de France 2010, dans une interview lundi au quotidien espagnol El Pais.

    « Ce sera très difficile. J’ai 38 ans, Alberto 27 et il s’améliore chaque année. Je le vois, les gens le voient, Alberto le voit. La réponse n’est pas en ma faveur », a déclaré Armstrong, 3e du Tour 2009 remporté par l’Espagnol.

    « Le prochain Tour sera une grande histoire, la rivalité avec Alberto, ce qui s’est passé l’an dernier… mais ça ne changera pas ma vie de le gagner ou non », a ajouté le septuple vainqueur de la Grande Boucle.