Michael Raelert met les points sur les M.

Désolé pour le jeux de mot douteux… mais Raelert vient de passer en 4 mois… À l’homme qui disait lors de son discours de victoire de Clearwater… qu’il était vraiment heureux de ne plus être un nobody, que c’était incroyable pour lui de savoir que Craig Alexander savait  maintenant qui il était.Je voulais montrer que je suis le meilleur athlète au monde… Ça tourne vite le monde…

Enfin avec Oceanside, il éspère s’être fait un nom pour sa force en vélo! Je vous le dit que tout le monde va  connaître son nom après Kona! Je rêve déjà à un duel entre les deux frères Raelert!

« I hope a made a name of myself on the bike today, » said Raelert. « A lot of people thought I was a one-day wonder. I was happy that I was able to prove myself, really happy to get the respect. »

Les sceptiques de Clearwater disaient qu’il avait gagné seulement parce que c’était un coureur… que c’était impossible de faire la différence en vélo… blah blah… J’ai toujours refusé ce discours parce que même si deux personnes font le même temps en vélo, celui qui est le plus fort en vélo sera moins fatigué et courra donc plus vite!

Vous pouvez voir son entrevue video post-course ici.

Aucun commentaire