Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver.

Dimanche dernier se tenait le premier triathlon au Québec comme mentionné dans mon post un peu plus tot. Enfin triathlon est un grand mot car dû au mauvais temps, ils ont annulé la portion vélo au dernier moment -_- … Alors nage et course: un aquathlon? Non, nage, 600m et 45 minutes plus tard, la course, 5km.

La nage: ça a bien été, excepté que tout le monde ont over raté leurs temps. Je me suis mis pour 1:30 du 100m et j’ai dépassé 5 personnes minimum, qui ont fini entre 1:40 et 1:45 du 100m. Tout ça pour finir en arrière d’un gars de 8 pieds de long qui refusait catégoriquement de se faire dépasser pendant 100m. J’étais de bonne humeur en sortant de mon barbottage meton…

t1: je me change, je regarde les gens finir de nager, je jase avec mes proches, je fais un somme, l’épicerie, apprends le russe, etc.

La course: Le warm up étant terminé, le taux d’humidité dans mes souliers est a 100%, mes pieds ont froids. C’est quand même pénible courir a 1c avec de la neige fondante pi des pieds mouillés… je le recommande a tous. M’enfin je fais un temps qui me ressemble, mais ça a été rough.

Bref, journée conviviale remplie de n’importe quoi.

Hugo

3 commentaires