Petit conseil pour éviter l'hôpital.

Bon ce matin, je suis aller courir, et à une intersection j’ai fait la rencontre d’une voiture…  par chance j’ai eu le reflex de poser les mains sur capot pour absorber le choc. De ce fait, le contact du pare-choc sur ma jambe a été limité et mon voyage sur le capot moins intense. Finalement, je n’ai pas de séquelles et j’ai bien l’impression que je serai surement à l’hôpital si je n’avais pas posé les mains…

Aussi, je vais être honnête avec vous, la conductrice était en tort puisqu’elle n’a pas fait son arrêt au passage piétons (intersection). Mais, je suis aussi responsable d’avoir pensé qu’elle allait s’arrêter (intersection). On oublie trop souvent de regarder parce qu’on a priorité et voilà le résultat! Aussi, écouter un ipod quand on court, cela reste dangereux, j’aurai du entendre cette voiture arriver…

Au lieu de m’obstiner avec la conductrice, j’ai préféré continuer mon entrainement! la douleur est rapidement passée… c’est peut-être un signe que je suis vraiment entrain de devenir un vrai demi ironman!

imvi2017_banniere_trimesi_80x577
2 commentaires
  1. Bon Alex j’espère que ça va; cela fait surtout peur ce genre de chose; en toucas tu as continué l’entrainement donc tu dois être correct