Critique natation—> Tyr Tracer TI

Voici une autre paire de lunettes plus souvent utilisée autant par des nageurs que par des triathlètes. Toutefois, elle mérite une mention honorable. Voici les principales raisons:

Tracer TI, avec verre teinté

-Ajustement de la sangle très facile (comme sur la plupart des modèle Tyr) grâce à leur système de serrage
-Buée= inexistante, donc pas de problème pour voir la prochaine bouée
-Angle de visibilité assez grand pour ne rien manqué de ce qui se passe à côté de toi
-Disponible avec des verres clairs, teintés ou miroirs pour s’ajuster au condition de luminosité
-Pas de déformation de la réalité lorsque vous les avez sur les yeux
-Confort: elles laissent des marques, mais ne sont pas douloureuse à porter et par expérience, elles résistent très bien au coup de pied dans les lunettes!

Le point négatif de ces lunettes est que le nose bridge est difficile à changer, un problème que je n’ai pas rencontré sur les autres paires de lunettes Tyr.

En conclusion, il s’agit d’une bonne paire de lunette à porter durant l’entraînement et lors des courses, le prix est assez raisonnable (environ 20$), alors si vous les égarez lors d’un entraînement matinal où vous n’êtes pas tout à fait éveillé, vous n’allez pas vous mettre à pleurer!

5 commentaires
    1. Sable= king de la visibilité, là critique ça vient d’ailleur! Avec les Tyr tracer TI, tu vois bien et clairement… avec les sables tu vois la vie de manière magnifique! 😛

    1. La grandeur du champ visuelle est sensiblement la même mais avec les Sable, il est question d’aquité tout semble bien défini avec ces lunettes sur les yeux, mais ça c’est mon avis, tu veras dans la critique dans peu de temps, je vais en parler!