Ce samedi > Championnat canadien de raquette

Mad Trapper - Dernière course de la saison

Mad Trapper - Dernière course de la saison

Trimes vous à déjà parlé de l’excellente série de course en raquettes nommé Mad Trapper.

La course en raquettes est une excellente façon de maintenir sa base aérobique durant la saison hivernale. C’est un sport en pleine croissance.

Ce samedi, les athlètes de la Grande Région de l’Outaouais auront la chance de participer à la dernière course de la saison. Au menu :

  • un parcours de 5 Km (une boucle)
  • un parcours de 10 Km (deux boucles)

Race Gets Underway

L’inscription en ligne est maintenant fermée, mais les intéressés ont toujours la possibilité de s’inscrire sur place, le matin de la course. Si vous n’avez pas de raquettes en titane/carbone/approuvée Trimes, il est possible d’en louer une paire de Atlas Race sur place pour 10$.

De nombreux prix de présence sont généralement remis aux participants qui apportent leurs ustensiles/assiettes (on vise à éliminer les couverts jetables)  et qui réussissent à entrer le plus de coureurs dans le plus petit véhicule (on vise à encourager le co-voiturage) pour se rendre à la ligne de départ.

Détails, résultats des autres courses et description du parcours.

Page Facelivre de l’événement.

Alex M (l'autre Alex) est le webmestre-édimestre de Trimes.org. Montréalais de naissance, il roule maintenant dans la grande région de Gatineau, Canada et porte les couleurs de Tall Tree Cycles/Steelwool Bicycles.

  • http://www.facebook.com/chouine Linda Chouinard

    Mad Trapper c’est du sport! Amateurs de raquettes à vos postes!

%d blogueurs aiment cette page :