Trimes vendu et financé! = Trime 3.0 sera lancé en juin.

Certains l’avaient remarqué. Nous publions moins et de plus en plus en anglais, il y a évidemment des raisons la dessous. On ne peut plus le cacher. Et c’est avec une grande excitation que nous pouvons vous annoncer que Trimes a été vendu. Rassurez-vous, l’éditeur Alexandre Saint-Jalm garde 34% des parts de Trimes et donc le contrôle.

Deux groupes dont nous sommes forcés de taire les noms pour le moment tant que Trimes 3.0 n’est pas lancé financeront désormais la publication.

L’éditeur de Trimes a signalé qu’il était très heureux de cet accord avec deux acteurs majeurs de l’industrie. Un des groupes est un fabriquant de gourdes qui donne vraiment un gain aéro, on parle d’un produit révolutionnaire. Trimes se dit très fièr de s’associer avec ce groupe, surtout que Hugo fera un stage avec eux. Nous sommes déjà en discussion pour aller faire des essais en Tunnel à San Diego dans le A2. Le fait que Hugo puisse participer au R&D a été déterminant dans notre choix.

L’autre groupe est un acteur majeur de la publication de magazine au Québec. Il est reconnu pour la qualité de ses photos de modèles en maillot de bain et il est aussi propriétaire d’une station de radio très connue dans la capitale. Trimes espère pouvoir concurrencer les éditions de maillot de bains des magazines Triathlete dans ce secteur. Pour Trimes, cela va enfin nous permettre d’être concurrentiel.

La vente de Trimes était devenue obligatoire afin de payer nos frais d’avocats, aussi l’éditeur veut lancer son projet de syndicalisation des organisateurs de courses.

PLUS DE DÉTAILS À VENIR

Les effets immédiats sont :

– Ajout d’un correcteur.
– Déménagement de la raison sociale Trime à Guelph.
– Trimes change de nom pour Trime. Nous ne sommes plus snob.
– Une version Ipad sera lancée au mois de juin.

7 commentaires