Tout le monde s’en fout mais > Le premier canadien à Boston est un montréalais.

David Le Porho a couru 2:29:23 lundi dernier à Boston. Il est également champion du monde en titre de course en raquettes.

On tient aussi à souligner qu’un trimeux a couru 2:55.

Au passage, on vous invite à lire l’excellent article du Globe and Mail.

Et l’article totalement loufoque du Sport Illustrated qui explique que l’organisateur veut faire reconnaitre le temps de Mutai comme record du monde. Évidemment, Mutai ne va pas dire non, puisqu’il a touché un bonus de 75 000$ pour avoir battu le record du parcours.

7 commentaires
  1. Autre oublie!

    Gilles Lacasse qui court dans mon club (Club course a pied Université Laval) a gagné les hommes 65-69 ans en 3h04 par prêt de 14 minutes sur le 2ieme dans la catégorie! Oui messieur! Bravo Gilles

    1. Merci pour l’info! Sérieusement… si seulement notre société pouvait dégager cette image qu’a 65 ans… tu peux courir un marathon en 3:04… MAGNIFIQUE!!!!

      1. À titre d,info;

        Depuis 2006 Gilles a remporté tout les courses(Ottawa, Quebec, Londres ect) qu’il s’est inscrit sauf au Marathon de Québec en 2008 ou il s’est blessé au abdo durant la course.

        Comme source d’inspiration, sachez qu’il a commencé à courir à 34 ans. Comme quoi il n’est jamais trop tard!!!! Vétérinaire de métier, il pratique toujours même s’il a passé l’âge de la retraite. Un passionné!!!