ON VEUT! > ARGON E-118.

 

 

Voici une autre photo du nouveau Argon 18 avec le graphisme final. Beaucoup d’évolutions en comparaison du E-114. Fini les caps en aluminium. Une fourche bayonnette qui semble nettement plus subtile… Le E-116 sera bien le même vélo sans fourche bayonette, reste à savoir si le frein sera aussi en arrière. 

10 commentaires
    1. Moi qui trouvais que Argon se démarquaient dans le passé avec leur cosmétiques… Celui-là, bien que réussi, a l’air d’un vulgaire Cannondale.

  1. Que dire du nouveau BLUE qui est entièrement noir ton sur ton, même au niveau des roues? Je le trouve encore plus beau que le Argon 18

    1. Je suis propriétaire d’un E 112. Je serai curieux de connaître la différence réelle de performance entre ce vélo et le mien. Je crois que l’aéorodynaisme du cycliste constitue le point le plus important et que si la position de conduite est le même sur la machine, la différrence faite par le vélo devrait être minime. Des chiffres pour me convraincre…

      1. dans la théorie, le cycliste compte pour 80%. La difference ne doit pas etre si importante en vitesse. Par contre, on espère que le poid du velo a descendu. Cela était handicapant sur certains terrains.