TYPE_S_110_COMPAGNOLO_KETTENBLATT_rgb

Power2Max se fait une place en World Tour avec MovieStar.

21 janvier 2014
1700 Views

Avertissement: Power2Max est un partenaire de Trimes.org et équipe les athlètes de la TrimesTeam. 

Alors que les différentes équipes de World Tour semblent de plus en plus ouvertes à ne plus être exclusives à SRM. Même si la Sky a surpris tout le monde en s’associant avec Stage qui a l’inconvénient de mesurer la puissance que sur la jambe gauche et créant une incertitude dans la mesure à cause d’une variation dans l’équilibre de votre pédalage entre vos deux jambes.

Traditionnellement, les équipes de worldtour ont généralement utilisé du matériel approuvé. Un exemple parfait était le refus de la Garmin/Sharp d’imposer leur propre système intégré dans une pédale durant la saison 2013 ou encore le va et vient du système look polar avec la Cofidis.

ultimate-cf-slx-9

La grande nouvelle est donc l’association de l’équipe première en world Tour en 2013, soit la MovieStar avec Power2max. Cette association devrait donc permettre à la marque allemande qui offre le système pédalier le plus accessible sur le marché d’obtenir encore plus de reconnaissance. Fait intéressant, le nouveau système Type S a du être adapter au pédalier Campagnolo.

Trimes vous prépare d’ailleurs un entretien avec Power2Max.

Né à Poissy, France, exilé à Montréal, Canada, Alexandre cherche perpétuellement à déchiffrer le sport d'endurance ainsi que son élite. Designer graphique de formation et passionné pour le triathlon suite à la performance de Whitfield à Bejing, il considère le sport comme vecteur de vie. alex@trimes.org

%d blogueurs aiment cette page :