Edito > Garder le cap.

Si vous ne l’avez pas remarqué, Trimes.org à moins publié dernièrement, rassurez-vous, cela devrait revenir à la normale. La vie réserve de bien mauvaises surprises irréversibles qui marquent à tout jamais et évidemment la motivation en prend un sérieux coup dans ces moments. L’apprentissage continue et on veut toujours évoluer.

On parle souvent du triathlon comme un style de vie. Malheureusement, un peu comme tout, certains sont excessifs et d’autres non. Notre pratique est à notre image et à nos valeurs. On se laisse malheureusement trop souvent emporter. Combien d’ entre nous peuvent vraiment avouer ne pas être malheureux et de ne pas pouvoir se payer le dernier matos à la mode ou avoir accès à la course de l’année. À ce jeux, on est tous un peu tombé dans le jeux d’auto-promotion, où chacun essaye d’avoir son influence pour tirer son épingle du jeu. À force, cela a brouillé les cartes… et nos rapports humains en subissent les conséquences.

Plus que jamais, ce sont les aventures humaines qui nous intéressent.

À la fin du compte, le but n’est il pas d’être actif et de profiter de la vie et de ne pas perdre son temps dans les irritants.

Donc oui, on souhaite garder CE cap.

 

Aucun commentaire

Commentaire fermé