Red Bull se lance dans l’organisation d’un Triathlon.

Red Bull s’est véritablement fait un nom dans l’organisation d’événements non conventionnel. La marque autrichienne nous a habitués à revisiter certains sports. Elle vient d’ailleurs de se pencher sur le triathlon en créant le concept TriIslands. L’idée n’est pas nouvelle, mais Red Bull a se savoir faire pour mettre de l’avant ses projets.

Alors, si vous avez besoin de changement, la course aura lieu le 16 août dans la région des iles frisonnes septentrionales en Allemagne, cela se situe dans la mer des Wadden, proche de la frontière danoise.

Le concept est simple, la course se déroulera sur trois iles (Amrun, Föhr et Sylt), il faudra nager 2.5km en mer pour rejoindre la seconde ile. Sur celle-ci, vous devrez faire 40km dans un temps combiné maximal de 2:50 afin de pouvoir embarquer dans un bateau vous amenant sur la dernière ile. Pour finir, vous devrez courir 10km dans les dunes afin de rejoindre le port de Hornum.

Red Bull nous a habitués à réunir ses athlètes durant ses événements. La course étant une semaine avec la série mondiale de Stockholm, il ne serait pas étonnant de retrouver quelques-uns de ces athlètes, Gwen Jorgensen, Sebi Kienle, Mario Mola, Vincent Luis, Richard Murray, Sven Riederer ou encore Kristen Sweetland.

L’inscription pour cette course est de 89€. Pour en savoir plus, visitez le www.redbull.com/red-bull-tri-islands

Aucun commentaire

Commentaire fermé