Le VentouxMan veut revenir plus fort en 2017

À tous ceux qui veulent vivre une ascension comme le tour de France, cette nouvelle risque de vous intéresser le VentouxMan sera finalement de retour.

L’annulation de la deuxième édition du VentouxMan, le 29 mai 2016, aurait pu porter un coup fatal à cette nouvelle épreuve qui a rapidement su se trouver une. Comme on pouvait l’imaginer, cette jeune organisation, fragilisée financièrement et touchée moralement, a toutefois décidé de ne pas baisser les bras et de revenir dans le Vaucluse et autour du Géant de Provence.

Ainsi, le VentouxMan reviendra sur les pentes du capricieux Mont-Ventoux, le dimanche 4 juin 2017 toujours dans le format de 2km de natation, 90km de vélo et 20km de course à pied,

Le départ se donnera à nouveau au  plan d’eau Li Poubolo à Piolenc.

Au regard des événements subis le 29 mai dernier, l’organisation a décidé de ne pas augmenter les prix d’engagement qui restent fixés à 120€ pour les individuels et 150€ pour les relais.

Lors des inscriptions qui débuteront au mois d’octobre, les triathlètes engagés pour l’édition 2016 seront prioritaires pendant un mois, avec une réduction qui reste encore à déterminer. Ceux qui ne pourront pas revenir seront remboursés sur la même base.

Pour en savoir plus, www.ventouxman.com

Aucun commentaire

Commentaire fermé