Ce week-end – Ironman 70.3 à Los Cabos > Retour sur le circuit pour Charlotte Morel, sur la touche pour Jeanne Collonge.

Après une belle fin de saison dont une seconde place à l’Embruman, Charlotte Morel nous avait confié que ce résultat a redéclenché son envie de performer sur le circuit Ironman. Après une longue période de réflexion, elle a désormais l’envie pour tenter la qualification à Hawaï pour 2017.

Si la route pour Kona n’est jamais simple, le voyage débutera ce week-end lors du Ironman 70.3 au Mexique à Los Cabos. Si des athlètes comme Heather Jackson (3e à Kona en 2016) ou encore Angela Naeth sont annoncées, ont doute qu’elles soient au départ. Malheureusement, la WTC ne met pas à jour ses listes. Plusieurs athlètes sont inscrites à deux épreuves en simultané.

Si cela sera le début d’une nouvelle saison pour Charlotte, sa collègue de voyage, Jeanne Collonge doit passer son tour. Victime d’une chute lors du repérage, lui causant plusieurs points de suture, elle ne pourra pas donner suite à une fin de saison en fanfare avec une victoire à Gérardmer et au Natureman mais surtout une seconde place lors d’Ironman Wales. Ce n’est que partie remise.

La course aura ce lieu ce dimanche. 7:30 Heure locale. 15:30 Heure française. 


41 Jackson Heather WPRO USA
42 Naeth Angela WPRO CAN
47 Gross Sara WPRO CAN
48 Goss Lauren WPRO USA
49 Collonge Jeanne WPRO FRA
50 Bevilaqua Kate WPRO AUS
51 Barrera Anduaga Maria WPRO MEX
52 Brown Christen WPRO USA
53 Burns Chelsea WPRO USA
54 Cameto Sarah WPRO USA
55Capone Lauren WPRO USA
56 Casey Terry WPRO USA
57 Elmore Malindi WPRO CAN
58 Finger Annett WPRO DEU
59 Green Erin WPRO USA
60 Huse Sue WPRO CAN
61 Jahn Kirsty WPRO CAN
62 Jones Erin WPRO USA
63 Komander Ewa WPRO POL
64 Moench Skye WPRO USA
65 Morel Charlotte WPRO FRA
67 Smith Lesley WPRO USA
68 Vantassel Amy WPRO USA
69 Withrow Kelsey WPRO USA

Aucun commentaire