Aerobar > Stefan Daniel redonne / le 24, c’est nat libre à paris / les pratiques étranges de TriAus…

En attendant Noël, il y a l’aérobar…


Séquence Trimes d’Or. Redonner au suivant par Stefan Daniel.

On avait déjà énormément de respect pour Stefan Daniel. Ce paratriathlète a gagné en 2015 le titre national en cross junior chez les valides. Il a aussi gagné la médaille d’argent aux paralympiques de Rio en Triathlon.

Ce jeune homme de 19 ans a décidé de faire un don de 1587$ à la fondation du Alberta Children Hospital. Comme il le mentionne, cet hôpital lui a offert l’opportunité de « compétitionner » dans le sport…


Le 24, c’est session eau libre à paris.

Tu ne sais pas quoi faire le 24 décembre? Cela tombe bien, Soixante-seize ans après, Paris renoue avec une vielle tradition : organiser une épreuve de natation hivernale à la veille du réveillon de Noël…

Pour en savoir plus, Télérama.


Le SKY est entrain de nous tomber sur la tête…

Pendant ce temps, le dirigeant de l’équipe Sky (Dave Brailsford) est en plein orage. On le décrit comme un manipulateur… Depuis plusieurs semaines, les médias britanniques fouillent à savoir si la Sky a détourné le système pour doper ses athlètes. Bradley Wiggins est l’athlète le plus ciblé du moment. L’agence antidopage britannique enquète depuis plusieurs semaines et les explications de Brailsford ne semble plus tenir la route… Ce sont les pirates Russes qui ont permis de révéler un probable abus en terme d’exemption médicale (AUT).

imvi2017_banniere_trimesi_80x577

À lire dans Cyclingnews (en anglais).


Un autre idée un peu plus simple si tu as besoin de perdre le contrôle… si quelqu’un peut nous expliquer l’intérêt…


Ce vélo sera prochainement en série mondiale…


Un chat trouve que des aérobarres, c’est confortable… ou tu as trouvé une excuse pour ne pas te mettre en position aéro.



L’Agence mondiale antidopage vient de publier sa nouvelle liste des produits interdits pour 2017.


Aucun commentaire

Commentaire fermé