Aerobar > aérobarre superman / la performance par le pyjama / boite unique

Retour au travail, voici le retour du condensé de nouvelles utiles et futiles avec l’aérobar.


Une aérobarre superman…


Des pyjamas pour mieux récupérer signés Under Armour…

Cela n’est pas une blague. Under Armour aurait développé une nouvelle technologie pour mieux récupérer…

L’élément clé de cette technologie repose sur un imprimé situé à l’intérieur du vêtement de nuit de récupération pour athlète, qui exploite la puissance de l’infrarouge lointain.

L’infrarouge lointain est un type d’énergie dans le spectre infrarouge qui présente plusieurs avantages pour le corps humain. La technologie TB12 a été conçue pour exploiter son potentiel même lorsque vous êtes au repos. L’imprimé biocéramique souple à l’intérieur du vêtement absorbe la chaleur naturelle du corps et reflète l’infrarouge lointain sur la peau. Cela permet à votre corps de récupérer plus rapidement, de favoriser un meilleur sommeil, de réduire l’inflammation et de réguler le métabolisme cellulaire.

Pour en savoir plus…


En 2017, tu rangeras toutes tes chaussures dans une boite…

C’est toujours mieux que de foncer dans une barrière électrique…


Un appel au don pour aider le cycliste de 105 ans Robert Marchand.

Si Robert Marchant a eu son heure de gloire internationale, Cyclismactu a partagé le fait que l’entourage du cycliste faisait un appel au don pour lui permettre d’améliorer sa qualité de vie, Robert souhaite notamment s’acheter un appareil auditif qui coûte 6000 euros, et une voiture… Si tout cela est viable, on se demande à qui profite sa nouvelle notoriété? Est-ce que cet emballage médiatique n’a pas généré de revenu?


Volume et progression.

Alex Hutchinson propose aussi son propre calculateur sur RunnersWorld. Cela découle des dernières recherches scientifiques. Si une blessure intervient parce que la progression est trop rapide, c’est surtout parce que l’athlète n’était musculairement pas assez fort.


Pendant ce temps, Mo Farrah et Andy Murray sont devenus des Sir.

Étonnamment, Alistair Brownlee, qui avait pourtant devancé Mo Farah pour le titre de l’athlète de l’année britannique, ne fait pas parti des élus. Double champion olympique en triathlon, cela ne suffit pas…


Jake Gyllenhaal, nouvelle recrue du Oregon Project?

L’oregon project est le regroupement de Nike pour supporter des coureurs dont les médaillés olympique Mo Farah, Gallen Rupp. Nike semble désormais vouloir investir chez les acteurs…

 

 

Aucun commentaire