Comment suivre et regarder la série mondiale d’Abu Dhabi.

L’équipe de Trimes est sur place. Comptez sur nous pour vous offrir une couverture améliorée avec des entrevues d’athlètes, des reportages vidéos et photos avant et après la course. Pour ne rien manquer, suivez-nous sur notre page Facebook (trimesteam), instagram (insta.trimes) et twitter (trimesteam).

Comment regarder les courses de la série mondiale ITU en direct?

La question revient fréquemment, comment je fais pour regarder en direct les courses de la série mondiale ITU (WTS). La réponse est de plus en plus simple puisque ni la France (en différé sur l’équipe 21) ni le Canada n’offriront à la télévision les courses en direct.

La bonne nouvelle, c’est que l’ITU continue d’offrir son service triathlonlive.tv. Pour 19.99 euros ou environ 27$ CAN, vous pouvez profiter de toutes les courses (WTS) de la saison ainsi que les résumés des courses de la coupe du monde (courses non offertes en direct).

imvi2017_banniere_trimesi_80x577

De plus, le service offre la vidéo sur demande. Si vous souhaitez revoir la victoire de Vincent Luis à Hambourg en 2015, c’est possible. Enfin, vous pouvez remonter dans le temps jusqu’en 1989. Cette bibliothèque est un bon accompagnateur pour vos sessions de tapis ou d’home-trainer.

Pour s’abonner, triathlonlive.tv

Mais si je veux la regarder à la télévision?

Si tu es canadien, le service en ligne CBCsports.ca offrait dans le passé les courses gratuitement. Pour le moment, aucune diffusion n’est prévue et cela semble logique puisqu’il n’y aura aucun canadien au départ.

Et la France? La course course hommes sera diffusé en différé le samedi 4 mars à 16h00 et la course femmes aussi en différé le dimanche 5 mars à 16h00 sur l’équipe 21 (chaine TNT). L’analyse sera de qualité puisqu’elle sera effectué par Tony Moulai. 

Aucun commentaire

Commentaire fermé