Bkool Smart Go > Un hometrainer encore plus accessible.

Alors que pour beaucoup, l’home-trainer sera bientôt rangé pour la période estivale, la compagnie espagnole Bkool vient tout de même de lancer le modèle Smart Go.

Ce produit à l’avantage d’être offert à un prix presque imbattable, soit 479$ CAN pour un hometrainer dit intelligent (connectivité ANT  et Bluetooth 4.0), ses limitations ne devrait pas être un problème avec une puissance maximale de 800 watts et une résistance maximale de 8%. Tout cela est suffisant pour plus de 90% des besoins habituels des triathlètes. 

Le Smart Go ne demande aucun calibrage et fonctionne sans fil (exception fil d’alimentation). Selon le constructeur, l’émission de bruit est de 75 dB à 30 km/h.

imvi2017_banniere_trimesi_80x577

Ce modèle est donc à suggérer pour ceux qui souhaite acquérir un home-trainer intelligent pour profiter des logiciels comme Zwift, Kinomap ou même de la plateforme Bkool. Un abonnement premium de 3 mois est d’ailleurs inclus à l’achat du système.

Au fil des ans, Bkool s’est fait forgé une excellente réputation. Le seul désavantage de ce type de système est dans le manque de précision dans la puissance mesurée puisqu’elle est avant tout estimée par la cadence et la vitesse.

Pour en savoir plus, Bkool

Aucun commentaire