Time continue son implication dans le tri, la Time Expérience à l’Alpe D’huez.

La marque française de vélo TIME continue son engagement envers le triathlon français. Après Poissy Triathlon et Alpsman, elle s’allie cette fois-ci avec le Triathlon de l’Alpe d’Huez deviennent partenaires.

L’édition 2017 de l’événement se déroulera du 24 au 28 Juillet. Près de 3000 triathlètes sont attendus dans la station de l’Oisans pour participer aux différents formats proposés (duathlon, Triathlon L, Triathlon M, Triathlon Kids). TIME, marque de référence dans le monde du cyclisme depuis 30 ans, consolide son entrée sur le marché du triathlon comme partenaire officiel de la course.

Spécialiste de la fabrication de cadres en carbone haut de gamme, TIME profitera de la semaine du Triathlon pour proposer des tests de son modèle Scylon (modèle officiel du Triathlon), sur un circuit exclusif mis en place par l’organisation, empruntant les derniers lacets de l’ascension rendue célèbre par le Tour de France.

Trimes ayant récemment testé le Scylon, il faut effectivement essayer une fois dans sa vie ce vélo pour comprendre ses distinctions au niveau de son travail du carbone et de sa technologie limitant les vibrations (Aktiv).

Cyrille Neveu, organisateur du Triathlon de l’Alpe d’Huez : «C’est une très bonne nouvelle pour notre événement, qui grandit petit à petit. Nous partageons beaucoup de valeurs et d’idées avec TIME. Cette collaboration ne doit rien au hasard. Outre le fait d’être voisins de Grenoble, nous avons en commun une même vision du sport, une même exigence et une même envie d’innover. Par ailleurs, recevoir le soutien d’une marque française nous ravit particulièrement.»

Éric Boyer, Directeur des compétitions et du marketing sportif de TIME : «Nous cherchions une épreuve de confiance et de renom pour renforcer notre présence dans le triathlon, mais pas seulement. Il est très important pour nous d’être en contact direct avec les cyclistes et triathlètes. Difficile de trouver de meilleures circonstances que l’Alpe d’Huez et ses légendaires lacets pour faire tester notre modèle Scylon. Les conditions seront simplement idéales !»


Pour s’inscrire au test, il suffit d’écrire à sdebillon@timesport.fr.
Pour en savoir plus sur la  TIME Experience alpetriathlon.com/timeexperience

Aucun commentaire