POLAR OH1, le brassard à cardiofréquencemètre optique

Polar innove en lançant un nouveau cardiofréquencemètre optique pouvant se placer sur le biceps ou sur l’avant-bras, qui allie précision, confort et simplicité : le Polar OH1.

Équipé de la technologie de mesure de la fréquence cardiaque optique 6 LEDs brevetée et développée par la marque, le Polar OH1 est un outil idéal pour contrôler son rythme cardiaque avec précision afin d’optimiser ses entraînements.

Pour qui?

Le Polar OH1 propose aux utilisateurs qui préfèrent ne pas porter de ceinture pectorale ou d’appareil au poignet pour fréquence cardiaque une alternative intéressante comme le précise Denis Bordenave, Directeur Général de Polar France “Polar OH1 offre une alternative convaincante à la mesure cardiaque au poignet et à la poitrine. Nous savons que le confort et la précision sont les facteurs clés de la haute performance. Ces facteurs ont été primordiaux lorsque nous avons conçu les détails du OH1.”

Disposant d’une mémoire interne capable de stocker jusqu’à 200 heures de fréquence cardiaque d’entraînement, le Polar OH1 peut être porté sur le biceps ou l’avant-bras pendant n’importe quelle activité sportive. « A la salle de sport ou sur la route, peu importe le sport que l’on choisit, on peut faire confiance à l’OH1 pour fournir des données stables et précises », déclare Jani Juntunen, Product Manager.

Equipé de 6 LEDs, le capteur Polar améliore sensiblement la précision de la mesure quelle que soit l’activité. Entièrement étanche, le brassard est facile à mettre et s’ajuste parfaitement. Très agréable à porter, il sait se faire oublier pour offrir un maximum de confort pendant l’effort.

Les utilisateurs peuvent suivre leur fréquence cardiaque en temps réel sur les appareils Polar qui utilisent la technologie Bluetooth.
Lorsqu’il est utilisé avec Polar Beat, l’application gratuite de suivi de la condition physique et d’entraînement de la marque, l’utilisateur dispose d’une mémoire intégrée qui enregistre les données de la fréquence cardiaque sans avoir le téléphone à proximité. Les données sont ensuite transférées directement dans Polar Beat.

Le capteur OH1 fonctionne également avec les autres applications d’entraînement et de running, les machines cardio de salles de sport compatibles et de nombreux appareils Bluetooth.

Pour suivre ses sessions d’entraînements, les données de la fréquence cardiaque peuvent se transférer sur la plateforme web Polar Flow où le dispositif Smart Coaching de Polar offre des conseils et la possibilité de suivre ses entraînements.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

• Poids : Capteur 5g, brassard 12g
• Epaisseur : 9.5mm
• Diamètre : 29.85mm
• Autonomie de la batterie : 12h d’entraînement
• Mémoire : 4 Mo, jusqu’à 200 heures d’entraînement • Batterie : lithium-ion polymère 45 mAh

• Étanchéité : 30m (Prévu pour la natation)
• Recharge : simple grâce à son adaptateur USB

LE POLAR OH1 FONCTIONNE AVEC

• Les montres de sport, les trackers tness et cardio-compteurs cycles Polar compatibles Bluetooth.
• Les applications smartphone gratuites Polar Beat et Polar Flow
• La plateforme Polar Flow Web permettant de synchroniser, analyser et partager ses entraînements •LesappareilsmobilesiOS(iPhone4Setversionultérieure), Android(4.3ouversionultérieure)àtechnologieBluetooth4.0. •Toutes applications d’entraînement, machines cardio de salles de sport compatibles ou montres de sport compatibles Bluetooth

• Une version avec le compteur vélo GPS M460 sortira en Octobre 2017

Brassard disponible de la taille M-XXL (lavable en machine)

PRIX : 79.90€

Aucun commentaire