close
Annoncer sur Trimes.org

Annoncer sur Trimes.org

Trimes est une publication indépendante qui est le fruit de passionnés. Nous nous démarquons par notre réactivé face à l’actualité ainsi qu’en traitant de sujets souvent délaissés qui touchent plus principalement l’élite et le développement de nos sports. C’est cet esprit distinct, qui attire et fidélise ses lecteurs. Trimes est devenu avec le temps la référence francophone en matière de triathlon et le seul rendez-vous quotidien à consulter pour tous.

Pourquoi annoncer sur Trimes?

La publication est très respectée chez les élites pour ses couvertures étendues mais aussi avec les nouveaux pratiquants avec nos conseils pratiques.

Elle est reconnue et se démarque par son sens pointu de l’analyse des courses et des tendances dans le développement du sport. Notre notoriété et notre taux de pénétration du marché pour ce type de lecteurs sont très forts.

En annonçant sur Trimes, vous êtes assurés de rejoindre autant les athlètes les plus influents de la communauté ainsi que les nouveaux pratiquants qui ont besoin de conseils.

Les chiffres Trimes (sur une base de 3 articles par jours):
C’est plus de 65 000 utilisateurs uniques par semaine et plus de 275 000 pages par mois (répartition géographique 80% France et Europe et 20% Amérique du Nord).

Par soucis de transparence, Trimes s’engage a donné accès à ses chiffres via Google Adsense. De plus, nous offrons des outils performants afin d’optimiser vos campagnes publicitaires. Vous payez uniquement en fonction du nombre d’impressions tout en limitant le nombre de vues par utilisateur.

Plusieurs formats novateurs sont offerts comme de l’habillage ou des Hop-Up video ou le sponsoring lors d’une couverture spéciale d’un événement.

Des compagnies comme Nissan, Renault, Oakley, Polar, Matsports, Compressport nous font actuellement confiance.

Trimes est représenté exclusivement par la régie publicitaire Ad.My.Sports Pour placer une campagne, contactez Cristophe Dugat

 

3 Comments

  1. Bonjour, je suis Pierre Lebouchard et on m’a conseillé votre site internet.
    J’organise la 1ère édition du Volcanik Tri à l’Île de La Réunion le samedi 3 décembre 2016.
    Plus d’infos sur http://www.volcaniktri.re
    Est-il possible de rentrer en contact pour que je puisse donner plus d’éléments?
    Merci d’avance.

  2. bonsoir,
    simplement petite rectification à faire sur l’article concernant les amateurs meilleurs que les pros :
    Stéphane Méttier, responsable du magasin Tri Running Lorient ( et non Endurance shop). Merci de prendre en compte.
    Bruno

Leave a Response