Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Bidon Trimes 2012.
Alexandre-
Saint-Jalm
Administrateur
Publier Bidon Trimes 2012.
le: January 30, 2012, 19:04

On souhaite refaire un bidon pour 2012 à l'image de trimes...

On a quelques questionnements et on aimerait avoir votre opinion.

Est-ce qu'on doit faire une bouteille "purist" (qui reste imperméable à la moisissure) ou une bouteille dite normale...
Aussi, devrait on faire uniquement au format 500 ml?

On pense faire la bouteille rouge au lieu de verte. OUI ou NON?

ced

Publier Re: Bidon Trimes 2012.
le: January 30, 2012, 19:36

Moi ce que je peux dire c'est que j'adore le modèle actuel (je sais pas si c'est un purist ou pas), j'utilise tout le temps celui-là sur mon trainer.
Et aussi, je préfère le modèle le plus "haut" et moins large, quoique les 2 doivent avoir la même contenance..

Michel-
Moussette
Trimeux en avenir
le: January 30, 2012, 19:44

Purist ça l'air bien (Specialized c'est peut être le yiab mais ils font des bons produits)

Les bouteilles rouges pour moi, c'est pour mettre du gaz qui brûle ... anyway Hincapie vous a devancé (http://www.hincapie.com/products/menswear/accessories/8001U11-059-ONE/)

Alexandre-
Saint-Jalm
Administrateur
le: January 30, 2012, 21:04

Oui les bouteilles actuelles sont les purists. Honnetement,
c'est le meilleur produit de Specialized selon moi.

Pour ce qui est du rouge en fait, ça vient du fait que la couleur de 2012 est le rouge... la signification est que la team élite représente le canada sur le circuit ITU.
L'autre solution serait de la faire blanche translucide.

Aussi, il faudrait qu'on se trompe moins sur la quantité cette année et qu'on fasse des vrais point de vente...

Olivier-
Mouyau
Administrateur
le: January 30, 2012, 21:32

Hey !

Salut a tous :)

Voici l'avis de celui qui passe et paie la commande et qui se retrouve avec la majorite du stock a vendre :)
Les gens a qui je vend la bouteille (sur les evenements de triathlon) se foutent eperdument de savoir qu'elle est purist ou pas.
Tout ce qu'ils veulent c'est une bouteille et ils ne comprennent pas pourquoi ils doivent payer $8 au lieu de $5.

Alors c'est moi qui pousse pour une bouteille normale.

Franchement, j'ai des traces de moisissures aussi sur mes purists, certe bcp MOINS que sur les bouteilles classiques.

On peut faire une translucide BIG month avec top en rouge et les imprints en rouge

Voici un exemple :
Image

Michel-
Moussette
Trimeux en avenir
le: January 30, 2012, 21:56

personnellement j'aime l'eau qui ne goûte pas le plastique après 1/2h mais je ne suis p-e pas représentatif ...

translucide avec les écrits rouge ça peut être bien en effet ... dans le genre de http://www.camelbak.com/Sports-Recreation/Bottles/2012-Podium-Bottle-24oz.aspx (<--- bonnes bouteilles)

Alexandre-
Saint-Jalm
Administrateur
le: January 30, 2012, 22:02

olivier on porte pas du CS mais du Kiwami. Ca représente la différence entre une puriste et une normale. Une puriste ça garde le gout de l'eau et non du gatorade d il y a 3 mois...

Olivier-
Mouyau
Administrateur
le: January 31, 2012, 04:51

C'est pas moi qu'il faut convaincre ... c'est la masse :)

Je peux me laisser convaincre sur une Purist mais petite ...

Un exemple

Image

Alexandre-
Michel
Administrateur
le: January 31, 2012, 08:51

1) Les bidons fluo, ça vend, ça se fait remarquer et ça match avec mon kit d'équipe de vélo et mon singlet. Soit le critère le plus important :)
2) Le format 21 oz est amplement suffisant. Pas besoin de plus. Pas comme si je partais traverser le désert de Gobi sans chance de ravito.
3) Le bidon proposé par MM est d'une coche supérieur. Le goulot le coule jamais. Sinon, le Purist est cool.

nono
Trimeux en avenir
le: April 23, 2012, 21:19

Si je devais choisir, je prendrais le gros bidon.

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.33.2 ; Page chargée en: 0.214 secondes.