Oceanside 70.3 dans les médias

Quelques liens interessants sur Oceanside.

Une entrevue écrite de Matt Reed, on y apprends qu’il n’a pas eu la vie facile… et qu’il a gagné 120 000$ en bourse… et à peu près la même somme en prime de participation.

Une entrevue vidéo de Matt Reed, qui  fait le saut en ironman… et qui a  focusé sur la série REV3 à cause des bourses.

Les chaussures qui gagneront sans aucun doute la course…

Une entrevue vidéo de Michael Ralert, ce gars là est une machine à paroles… depuis son discours de victoire à Clearwater, il lest mon héros.

Un article d’ironman très intéressant sur les frères Raelert, qui étaient sans aucun doute la révélation de 2009 avec Andréas qui a tenu tête pendant plusieurs kilomètre à Craig Alexander à Kona, et Michael qui a gagné Clearwater avec un demi marathon de 1:09!!!

imvi2017_banniere_trimesi_80x577

Un autre article ultra intéressant sur les trucs et astuces des pros. Et oui, Henning ne prends aucun gel avec lui! Cela casse le mythe de la bento-box. Aussi, souvent je me demande où sont les kits de réparations des pros, cet article mets très bien le doigt la dessus, en général un pro utilise uniquement un pitstop qui est mis dans une poche durant la transition. Ah, now I understand!

Pour les tri-geek, une présentation du nouveau Kestrel et du argon 18 e-114 de Tim O’donnel. Pour être honnète avec vous… je voulais vraiment avoir ce vélo, puis à Lake Placid, j’ai réalisé que Samantha McGlone préferait courir avec un vélo du course Gallium… Pourquoi? Parce que le e-114 était vraiment lourd (on en parle jamais, mais la force des vélos de cervelo, c’est aussi leur poid, il n’y a pas plus léger que le P3). Enfin tout semble montrer qu’Argon à travaillé très fort pour alléger son vélo en 2010, et c’est maintenant une bombe ce vélo.

Aussi, il faut suivre les twitter de Tim Johnson (le mari de Lyne Bessette, et pro en vélo). Il semble découvrir le monde du triathlon et ses commentaires sont juste hilarants et tellement vrais!

So glad that all my homies are keeping me straight on the Bento Box. What about the tank top & arm warmer combo? That’s, uh, ‘baller’

Aucun commentaire

Commentaire fermé