Oh non > Le trek Speed Concept

Alors voilà, Trek a profité du Tour de Californie pour dévoiler son Trek Speed Concept. Vous savez le vélo que l’on voit partout depuis un an! Introduit au dernier Tour de France, il est devenu un objet de convoitise chez les triathlètes. Alors quand j’ai entendu du lancement, ma réaction a été, ah, il lance un vélo que tout le monde connait déjà, c’est quoi l’intérêt? Trek avait quelques (mauvaises) surprises pour nous les triathlètes!

Pour continuer dans la tendance que tout doit être cacher, voici la boite pour faire rentrer son kit de réparation, pneu de rechange etc… Est-ce que j’aime ça? non! Pourquoi? Parce que le triathlon s’écarte de plus en plus de la réglementation de l’UCI! En fait, je suis un peu fatigué par tous ces gadgets pour que son vélo soit de plus en plus aérodynamique… Alors que le triathlète finira quand même a installer 5 bidons sur son vélo…

imvi2017_banniere_trimesi_80x577

Autre fait suréaliste! Voici le type de donnée qui vient de nulle part. Et oui, tout le monde à le velo le plus aéro… mais vu que l’on ne connait jamais la vrai procédure de ces mesures! Ah oui, fait super interessant, le P3 est plus rapide que le P4!

Si quelqu’un comprend ce graphique aussi?

Et Trek, ils sont trop forts, ils ont ré-inventé la bento-box! Elle est TELLEMENT plus aero :-p

Aucun commentaire

Commentaire fermé