Mais où est Heidi Levasseur?

Natation - Heidi Levasseur à la conquête du Saint-LaurentCette femme qui tente de faire la descente de Montréal à Québec en 7 jours (252km) semble avoir eu une première journée assez mouvementée. À lire l’article du Nouvelliste. Et comme d’habitude, l’administration à fait des siennes!

imvi2017_banniere_trimesi_80x577

«Ça a été dur! Il n’y avait pas de soleil et les agents de la garde côtière ne voulaient pas nous laisser partir parce qu’ils trouvaient que nous n’étions pas assez sécuritaires. Il y avait également un paquet de permissions que nous étions supposés avoir dont ils n’étaient pas au courant. Ils m’ont laissée sauter à l’eau à Montréal mais un canot pneumatique est venu nous rejoindre plus tard pour nous amener à Longueuil pour prendre le départ de là. Ils trouvaient qu’il y avait trop de courant. Mais ça a tout de même bien été, et ce, même si le fait d’avoir été arrêtée pendant un petit bout de temps m’a refroidie. Il n’y avait rien pour m’arrêter», a-t-elle raconté.

Ça fait moins classe de dire qu’elle à fait Longueil-Québec mais bon. Victime de son succès, son site web n’est plus accessible. Bande passante dépassée… Donc non, impossible d’en savoir plus.

Aucun commentaire

Commentaire fermé