Contador dopé qui mange aussi du plastique…

Alberto Contador Pat McQuaidJ’ai deux connaissances qui connaissent très bien le milieu de cyclisme et qui résument très bien la situation. L’ex-vice champion m’a déjà dit, tu sais ils « pognent » la personne qu’ils veulent quand ça les arrange… et l’autre personne dans une très grande organisation m’a dit qu’on était rendu à un stade ou l’UCI agissait en fonction des intérêts financiers. Lorsque l’UCI ne veut pas de l’AFLD sur le tour de France… tout est dit.

Ce qui est très étrange avec Contador c’est que ce n’est pas l’UCI qui a annoncé sa sanction dans les médias, mais bien c’est le clan Contador. En fait, il y a des raisons la dessous. La rumeur dit d’ailleurs que le clan Contador a été prévenu afin de mieux préparer leur défense, parce que oui l’UCI ne souhaite pas que Contador soit dopé, toujours à cause des fameux enjeux financiers…

D’ailleurs même les médias semblent vouloir protéger Contador. Le traitement est très grossier. On se fait dire que la dose est 400 fois plus petite que ce qui est permis… Enfin Contador a une excuse bidon, un ami lui a apporté de la viande d’Espagne…. Pour ce qui est de la dose, cela donne l’impression que l’UCI vient de tester sa porte de sortie pour ne pas le suspendre.

Après, si vous lisez les vrais médias intéressant sur le cyclisme comme velonation.com tout s’explique. Le texte à lire est celui là.

– La protection de Contador par l’UCI.
“We have been on this case for weeks and we knew a few days ago. We tried to contact the UCI yesterday, but they said they won’t give a comment. We then called Pat McQuaid. He said ‘I don’t even know what you are talking about’. »Then later the press release came out. So the UCI was lying yesterday.” Ceci vient d’un journaliste allemand très reconnu dans ce style d’affaire.

– Certains laboratoires n’auraient pas détecté la substance (Montréal en fait partie). Parce que c’est un produit qui disparait rapidement de l’organisme. D’où l’intérêt à l’utiliser.

– Tout semble indiquer qu’il s’est fait une transfusion de sang pendant la journée de repos du Tour de France. Comme toujours, celui qui s’est fait attraper pour dopage vient d’une négligence. En gros, il aurait utilisé la fameuse substance pour les chevaux durant sa période d’entrainement, elle disparait avec le temps… mais manque de chance les laboratoires sont finalement capables de détecter des doses minimes…

-Là vous pouvez dire, oui mais il existe des contrôles inopinés? Demandez vous pourquoi l’Équipe vient de publier un texte d’un coureur anonyme qui explique que la passeport est bidon parce qu’on est controlé par les mêmes personnes qui sont surement corrompues. (À lire ici)

-Autre fait intéressant, tu laisses  Contador donner sa version bidon, et tout juste après tu annonces que tu as retrouvé des résidus de plastiques dans son sang… donc oui, il a mangé de la viande étrange et après il avalé du plastique… il va nous dire que ce sont des résidus provoqués par la caravane du tour de France?

Aucun commentaire

Commentaire fermé