Andy Schleck est capable de prendre plusieurs bières…

De plus en plus hilarant ce peloton de cyclistes professionnels. Bjärne Riis vient de renvoyer dans leurs foyers  Stuart O’Grady et Andy Schleck.

Vuelta terminée pour ces deux farceurs qui ont osé prendre un verre après le souper. Il  existe plusieurs versions, une qui dit 2 bières à 1h du matin et une autre où ils seraient rentrés à 5h du matin…

Bon vu que Trimes, c’est une histoire de famille. Voici deux versions et deux opinions…

l’avis du paternel (version française) : Ils n’ont pas bien respecté les consignes concernant le dopage et voyant qu’ils allaient se faire prendre dans les mailles du contrôle anti-dopage, le manager les vire pour éviter le scandale et préserver l’avenir. Toute autre explication est forcément de la poudre aux yeux dont nombre de gogos fana de cyclisme se contenteront.
Vous imaginez un manager se priver de ses meilleurs éléments pour un verre pris en boite de nuit ? Quelle farce !

Mon avis perso (version ex-française) : Je suis très étonné qu’Andy Schleck soit capable de prendre plusieurs bières d’affilé. Désolé mais, avec 4% de gras… ça vous rentre dans le corps assez rapidement. Pour ce qui est du dopage, il faut oublier cela, Andy est vraiment là en touriste pour aider son frère. Ce qui est certain, c’est que Riis s’est vangé du fait qu’ils changent d’équipe et honnètement, si tu vois des membres de ton équipe avec une certaine non-chalanche.. .autant les virer, Andy n’était pas là pour casser la baraque! Finalement l’équipe de foot française aurait peut-etre besoin de Riis!


2 commentaires
  1. Oui, ok pour cet avis. Cependant cela me remémore une certaine affaire Landis qui sous l’emprise de l’alcool avait tenté de dissimuler un certain état.
    Allez, soyons naïf!!!!