Eurobike > les vélos qu'on ne verra jamais…

Des fois je me demande pourquoi certaines marques s’entêtent à continuer à faire des vélos de TT sachant que le marché est souvent dicté par l’influence des triathlètes pro et du ProTour.

Un autre vélo qui irait très bien avec mes Nike Streak, enfin c’est pas les meilleures chaussures sur un vélo!

Eurobike day 2

Les nouvelles aérobarres de Pro (Shimano). Pour votre information, c’est la nouvelle forme à la mode, et oui, elles doivent pointer vers le ciel. Honnètement, je trouve cela très laid. Honnètement, cela ne me dérange pas d’avoir mal aux poignets si ça permet d’oublier d’autres mals!

Eurobike day 2

Une petite roue qui coute plus cher que ton cadre… la rumeur dit que chaque rayon correspond à un 1000$. Bonne ou mauvaise nouvelle, il y en a que 8. Au passage, c’est bizarre de faire des roues aussi chères et avoir un logo aussi laid.

Eurobike day 2Eurobike day 2

Bianchi qui est assez courageux pour continuer à faire un vélo avec un seatpost intégré = très dur a transporter en avion et très dur à revendre…

Eurobike day 2

Oui oui, c’est bien un trou…

Eurobike day 2Eurobike day 2

Tiens tiens, on diraut que Pearl Izumi nous prépare une superbe gamme pour le triathlon. En plus il y a du fluo.

Eurobike day 2

Voici l’enfant illégitime des Nike Lunaracer et des K-swiss K-ruzzEurobike day 2

Voila ce qui fait que tes Zipp ne valent plus rien… La bonne nouvelle la dedans, c’est qu’on s’éloigne de plus en plus de la forme toroïdale qui est sous brevet (zipp et hed). Cela signifie que le photocopieur chinois va pouvoir faire des roues rapides.

Quelques vélos de route

Quelques vélos de courses

Aucun commentaire

Commentaire fermé