La guerre des magazines sur le triathlon est commencée!

Si vous ne le savez pas… Triathlète magazine US a été racheté par le groupe Competitor. Après quelques mois, les têtes dirigeantes et fondatrices se font fait remercier/virer à vous de choisir. Et comme par hasard, WTC (propriétaire Ironman) a récupéré tous ces bons à rien pour créer un nouveau le magazine LAVA…

Et alors? La publication est magnifique, elle cible véritablement les compétitifs, surement parce que c’est eux qui dépensent le plus et intéressent le plus les publicitaires.

D’ailleurs, j’en profite pour vous annoncer que vous pouvez voir la nouvelle édition en ligne ici.

Ne cherchez pas la revue en magasin, elle n’est disponible qu’ uniquement aux États-Unis ou dans les courses Ironman. Je ne pense même pas que l’abonnement papier soit possible pour les canadiens.

image001 <em>Triathlete</em> Magazine Announces Relaunch

Et comme par hasard… Triathlète annonce la même journée de la nouvelle édition de Lava qu’il relance leur magazine. En fait, c’est une excellente nouvelle parce qu’avec le manque de concurrence, Triathlète était devenu une revue totalement inintéressante. Il suffit de lire des revues britanniques pour se rendre compte qu’il y a encore beaucoup de choses à dire sur le sujet… enfin bon, trimes existe aussi…

Aucun commentaire

Commentaire fermé