Ironman > refaire son tatouage + La version ironman trimes.

Ironman vous a trompé. Vous portez votre tatouage avec un inconfort. Voici la solution. Nous ne connaissons pas le créateur de cette image, mais je peux vous assurer que ça fait le tour de la cybersphère…

Chez Trimes, on veut être de la partie alors nous aussi, nous avons notre nouvelle version du logo de Ironman, à notre image. Comme vous le savez nous sommes presque une secte (dixit Presse de TQ), alors nous sommes aussi dans un discours visuel beaucoup plus sémantique et discret. Voici donc une première mondiale. À noter que ce logo, aura son t-shirt, il faudra s’abonner à Trimes pour avoir une chance de l’ obtenir. Prix de l’abonnement 1000$

Quelle est la signification de ce logo?

Triathlète avec un Q? Triathlète avec un Qi? Triathlète qui tire la langue? Triathlète avec tête vide qui tire la langue?
À vous de choisir.

5 commentaires
  1. They are doing good business. There is nothing wrong in doing good business. The demand is so huge, and they have a product that sell well. So it is easy to Jack up the prices and to come up with things outrageous like this one …

    Le probleme, c’est la masse des triathletes qui suivent la marque comme des petits moutons …

    Il y a des tonnes d’autres iron distance triathlons … Pour ceux qui se cherchent un challenge sans devoir peter la tirelire …

  2. Ils sont maîtres de leur jeu et de leur succès. La balle est dans le camps des compétiteurs, à eux de manifester leur mécontentement, mais j’en doute fort.
    Il est temps de sortir du rang!!!!

  3. J’adore votre sigle mais j’avoue que la tirelire me touche beaucoup. Je comprends bien que les gens soient fiers d’avoir complété un IM mais quand ça devient une maladie, au point de se faire tatouer un IM 70.3…… Au secours!

    J’ai une moto et parmi les « biker » il y a aussi ce syndrôme de vouloir être de la secte à tout prix : moto, veste, bottes, ceinture, sous-vêtements Harley. Il y a même des camisoles (machin pour bébé) Harley…. Jamais au grand jamais je n’aurais l’idée d’avoir une Harley alors encore moins un tatouage Harley. Ils ont le « HOG » : Harley Owner Group que je me plais à nommer Harley Obedience Group.

    C’est la même chose pour les IM, il y a des Iron distance pour un prix moindre mais on veut un IM, puis un Ultraman, puis moi je dis on se calman Batman.

    Porter un tatouage de Harley ou de IM pour moi c’est comme se faire tatouer Coke ou Pepsi, c’est une foutu marque de commerce, alors si vous voulez contribuer à vendre le logo, c’est fantastique mais sinon??????

    Ben voilà c’était l’opinion d’une personne qui ne fera jamais de Ironman, puis comme je suis une slow, je ne vois pas la pertinence de payer 500$ pour faire un machin en 16h59 pour ensuite dire je suis une Ironman. Moi j’appelle ça l’avoir à l’usure si je dois marcher la moitié du marathon pour terminer. Puis si vous faite une petite expérience mathématique, même moi je pourrais terminer si on me donne 17 heures.

    Je sais que mon commentaire m’attirer des foudres, personnellement je ne crois pas au gens qui abandonnent quand leur timing n’est pas à leur goût, je ne parle pas des gens qui se blessent en route etc. Mais je crois que ceux qui font des longues distances avec l’esprit de la course, ont raison de dire que ça doit être une course, sinon, inscrivez vous à une marche.

    Bonne journée.