Le marathon de Chicago + Nike Streak.

Bon Raelert et Macca, c’est de la petite bière comparé a ce final… Je viens de le regarder quatre fois. On dirait qu’ils ont confondu le 5k avec un marathon!!!

Click sur l’image pour voir la video.

Victoire de Sammy Wanjiru, champion Olympique et plus riche de 500 000$.

Il semblerait que les Athlètes de Nike aient finalement adopté la Nike Streak 3. Non, ce n’est pas le même modèle que la Streak 3XC.

Pratiquement identique à la version 3XC (5.4 oz), sauf qu’elle a un peu plus d’amorti et son poid est de 6.7oz (poid identique à la lunaracer II).

6 commentaires
  1. à l’exception des courses et des training sur piste, je cours toujours avec des streak 3, très bon soulier qui offre un bon feeling de la route ( ou des trails en forêt dépendant d’où tu cours!) Seule majeur différence qu’avec les streak XC c’est que la semelle est plus molle mais bon super soulier pour les sortie de 1h et plus!

  2. Jean-Christophe, je regardais tes temps. Ou bien, tu avais de très mauvaise espadrille en 2009 ou bien tu t’es entraîner très fort! 🙂
    Félicitations, c’est très impressionnant comme progression.

    1. la problematique est que les sensations de chaussures sont souvent très fortement inspiré par les chaussures d’avant… tu verras avec le temps tu ne les trouveras plus instable et molle. Les adios sont dans une autre catégorie en fait.