Trimes = 1000 posts = 1an de snobisme et d’élitisme (presque) assumé.

la vieille du Noel du triathlète, Trimes est heureux de vous dire que l’on est presque synchro, puisque Trimes vient de publier son 1000ieme post et fête aussi sa première année d’existence.

J’en profite pour remercier Olivier de Kiwami qui m’a remis dans le droit chemin… Mon père pour les corrections, ma Blonde pour sa patience,Hugo pour s’être aligné avec moi et tous les autres Trimeux pour porter fièrement le logo…

Aussi je tiens à remercier toutes les marques qui nous supportent (Timex, Suunto, Brooks, Saucony, Velopress, Rudy Project, Kiwami, Xtenex, Aquaman).

Et la suite? Trime 2.0 s’en vient.  À suivre.

13 commentaires
  1. qui portent TRÈS fièrement le logo de la trimes team! Merci de nous tenir au courant de l’acualité et des nouveautées triathlétique/cycliste/coureur! J’espère sous peu mettre mon grain de sel dans les posts avec une critique d’organisation du X-trail et qui sait je pourrais commencer à poster sur la natation ;P

  2. Un gros MERCI à vous, chers Trimeux… Vous avez une vision du monde du triathlon qui est très rafraîchissante ! J’apprécie beaucoup vous lire et je répends la « bonne nouvelle »… Vous avez maintenant plus d’adeptes que vous ne le croyez.
    Longue vie !

  3. Un gros MERCI à vous, chers Trimeux… Vous avez une vision du monde du triathlon qui est très rafraîchissante ! J’apprécie beaucoup vous lire et je répands la « bonne nouvelle »… Vous avez maintenant plus d’adeptes que vous ne le croyez.
    Longue vie !

  4. Alex, je sais pas ce que Paul fait pour te faire gagné 30sec, mais la natation c’est le truc qui pourrait te faire sauver 6 min ;P haah désolé s’tai gratuit! Joyeux Noël!

  5. Merci Marmotte, Merci Yannick.

    J-C, on peut meme parler de 10 minutes en nat :-p. Enfin pour ton info… le pouvoir des elastiques est en moi… MOUUUUUUUAH. J’annonce très gros pour Clearwater… ma premiere course a vie sans brasse :-p

  6. élastique = nage rapide, va falloir partir une nouvelle étude après le fluo le caoutchouc! Je donne mon opinion d’ici la mi-décembre! 😛