Nike LunarSpider LT+ Gyakusou International.

Nike Lunarspider LT+

Notre carte de crédit est déjà prête, on ne sait toujours pas quand elles vont être disponible en Amérique du Nord, par contre Nike a déjà commencé à multiplier les éditions spéciales… honnêtement, on a jamais été fan des chaussures foncés… et avec ces couleurs, on a l’impression de voir des chaussures des années 80. Alors oui, on veut du fluo!

Ces chaussures seraient déjà disponible au Nike Store  NY. On peut aussi voir quelques nouveaux détails sur ces photos comme la possibilité de marque son temps en arrière de sa chaussure.

24 commentaires
  1. Ma carte de crédit risque d’attendre le modèle Racer et en fluo s.v.p! ahah Et pour le temps derrière la chaussure c’est pas un peu trop…

  2. Certes mais on est pas tous en Amérique du Nord 😉
    Et vu qu’en France, on a peu de chance de voir ça en boutique 🙁

  3. Attendez runningwharehouse.com va les offir à presque 60% du prix de ce site. Vous êtes pas pressé à ce points j’espère 😉

    1. Paul exagère avec le 60%… parce que ces chaussures ne seront surement pas disponible au Québec… les boutiques spécialisées n’aiment pas Nike a cause de leur offre gigantesque et de leur prix…

      Reste que c’est la version R que je veux! et je peux t’assurer que des qu’elle fait son apparition, mon sponsors AMEX est prêt!

  4. Alex, j’ai pas dit au Québec j’ai écrit runninwharehouse.com

    la chaussure ne se vendra pas plus de 90$ us ce qui est plus ou

    moins 60% de 130$ CAN

    je ne vois pas ou j’exagere

  5. Ou ça peut-être comme des K-Ona de KSwiss.

    160$ au Canada … $90 aux USA.

    Il ne faut pas en vouloir aux commerçants canadiens, mais a notre gouvernement qui aime taxer tout ce qui passe par la frontière.

    Le marche de la shoes, c’est un des pires a ce niveau …

  6. A mon humble avis, très peu de chance, en France, très peu d’amateurs portent des chauusures de ce genre là.
    C’est pour cette raison que les shops ne les vendent pas, pas assez d’acheteurs et pas assez chers pour faire du fric aussi 😉

      1. Pour les chaussures, normalement tu passes au travers car petit paquet ou alors j’ai toujours eu de la chance 😉

    1. Philippe, Nike n’a pas communiqué ses poids encore par contre, La version R devrait etre plus legere que la lunaracer. Et la version LT+ devrait etre un peu plus lourde (à vue d’oeil).

      Y a toute la plateforme Zoom qui semble pas degueu non plus

  7. merci pour les reponses, ok on verra si elles arriveront ailleurs qu’a paris pour la france, mais on trouvera une solution.

    pour le poids c’est bien maintenant j’espère que les sensation seront aussi parfaites que le lunarracer…pour ça j’attends avec impatience ton futur test hihi…

    1. honnetement, il y a vraiment pas de raison que non! La plateforme Lunar est leur offre la plus massive pour les vrais coureurs. Après, c’est la plateforme Zoom.

      Je pense que la plateforme Zoom est plus régional.