Supportes et affiches toi en trimeux > Xtenex vert fluo.

Comme vous devez le savoir, Trimes a sa vision du triathlon illustrée par ce code d’éthique. Nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à la partager.

Alors nous avons longuement réfléchi à trouver notre signe de reconnaissance qui nous correspond. Une commission a travaillé de long mois sur ce dossier. Voici les contraintes.

– doit améliorer les performances.
– doit être accessible à tous.
– doit être obligatoirement fluo.

Et badaboom! Voici les lacets Xtenex vert Fluo.


Tu ne connais pas ces lacets? C’est la technologie utilisée par notre champion olympique Jan Frodeno. La technologie est très simple, c’est un lacet élastique et chaque noeud te permet de régler le serrage. Lorsque vous mettez votre chaussure, il suffit de tirer sur la languette, placer votre pied et c’est fait (aucun réglage additionnel). Et je peux vous avouer que cette technologie ajoute aussi du confort dans votre chaussure (englobage).

Trimes est donc fière de vous annoncer que vous pouvez vous procurer ces lacets au prix de 15$ (prix régulier 20$). C’est une offre spéciale uniquement pour les trimeux dans l’âme. Oui l’offre marche aussi pour nos amis belges, français et suisses (des frais postaux supplémetaires pour les envois hors Canada).

Pour les acheter, c’est ici.

Trimes ne vous impose pas de pub et ne fait pas d’argent avec cette offre. Mais votre support signifie beaucoup pour nous.

6 commentaires
  1. moi j’avais les roses fluo et, dans ma grande générosité, je les ai donné à mon conjoint. Quelle grandeur d’âme, vous ne trouvez pas???