La carte de crédit Ironman… ouf!

Voici la nouvelle carte de crédit VISA Ironman. Vous pouvez même y mettre votre propre photo sur votre carte. Comme cela, tout le monde pourra savoir que vous êtes légèrement narcissique et que vous faites surement des ironman pour les mauvaises raisons. Enfin, ca risque d’impressionner les caissières (OU PAS!)…

Petit rappel du code éthique de Trimes.
Tout objet ironman doit rester chez toi.

11 commentaires
  1. De grâce, dites-moi que c’est une blague???

    De toute évidence, nous n’avions pas touché le fond….

    Le pire est que je suis convaincue que si ce machin existe il y aura des trognons pour faire la file pour l’obtenir.
    Einstein avait raison, nous finirons avec des gourdins.

  2. Je trouve cela interessant qu’il semble que l’on soit tous un peu contre ce qu’IM fait de notre sport …
    Cependant, nous continuons a nous inscrire a des courses organisees par eux.

    Peut-etre le vrai message est : l’organisation des courses est le job que nous supportons ! Mais pas le merchandilisme associe.

    Enfin, pour ma part, en 125 triathlons (je crois), seulement 2 etaient de la WTC (IM Arizona, 70.3 Newfoundland). Je suis tres heureux de m’epanouir dans mon sport sans avoir a recourir a leurs courses.
    Cependant, je ne fais pas une croix sur eux. Je fais les courses la ou elles m’intesessent, ils en ont qui m’interesse 🙂
    Et j’irai pour la course, pas pour le reste.

    Au fait, mon t-shirt « finisher » d’IM AZ est devenu un bike clothe, just like all the others …

    Oli.

  3. Il faut vraiment être accro. Sachant que c’est une marque, j’ai un peu du mal à afficher le logo de partout (tatouage, stickers et maintenant CB …). Maintenant, c’est vrai qu’être finisher, je comprends que ça puisse représenter qq chose dans la vie des gens, symboliquement bien entendu. Vouloir le marquer quelque part, ok … mais pas avec le logo d’une marque (Nike, Asics, WTC, pampers…). J’ai déjà pensé à me faire tatouer un petit truc symbolique dont seul moi connaitrais la signification. Ca m’est passé…

    1. Dave j’espere que tout le monde pense comme toi dans les lecteurs réguliers de Trimes… La ou je ne suis pas tout a fait d’accord… je comprend la personne qui s’achète des trucs ironmans pour lui… la regle du… ca ne sort pas de la maison.

      Il suffit de faire Clearwater ou Kona pour voir a quel point le monde a le besoin de se faire traiter comme des dieux… il y a une partie du monde qui ne demande que cela…. j’ai vu des gars s’entrainer avec leurs dossards la vieille de la course…

      Alors le coté finisher… c’est un peu pour montrer aux autres… le monde semble oublier que tu peux etre un ironman et avoir une vilaine personnalité.

      Tout cela pour dire que les courses, c’est avant tout pour toi. Oui je garde mes dossard etc… mais c’est dans ma salle a moi.

      1. Je vais passer pour un radical mais je n’ai pas encore participer à une course WTC (je fais du tri depuis 4ans) par choix,meme si cela me tente chaque année un certain weekend d’octobre

        1. oui mais la situation est particulière pour nous. Disons que les belles courses 70.3 sont sur le circuits. On a 5 courses a moins de 600km.

          Le reste des courses dans le quebec en 70.3 n’ont jamais plus de 50 athletes. point de vue securité, tu pourrais la faire seul sans organisation et ca serait pratiquement pareil.

          Mais oui, je crois que Kona tient leur serie (au point de vue des competitifs).