C’est demain (dimanche) championnat du monde de Cyclocross.

Pour regarder, c’est ici
À ne pas manquer, les championnats du monde de Cyclocross. Comment les regarder? Fromsport est toujours un moyen de nous rassurer qu’il existe bien des pays qui diffusent les vrais sports. Aussi vous pouvez vérifier podiumsighth, une référence dans le sport, pour trouver une source.

À savoir, le parcours est déjà très gadouilleux = plaisirs en perspective. Aussi, les belges sont archi-favoris et cela risque de ressembler à une guerre civile puisque leur équipe est tellement forte qu’ils veulent tous gagner. Ils voudront prendre leur revange sur le polonais Stybar et porteur du maillot arc-en-ciel.
les courses sont à 5am pour les femmes et à 8am pour les hommes (cela tombe bien, puisque tu seras déjà sur ton hometrainer, non?).
Jeremy Powers (Cannondale-Cyclocrossworld.com) on Stybar's wheel at the start in Hoogerheide
Notre favoris est l’américain Tim Jonhson tout simplement parce qu’il est marié à notre Lyne Bessette Nationale, alors il est u peu des nôtres. À Hoogerheide, Jonhson était dans les 5 premiers durant le premier tour et resta dans le top 10 avant d’être totalement vidé dans les 15 dernières minutes. À suivre.
Tim Johnson (Cannondale-Cyclocrossworld.com) at Hoogerheide World Cup


4 commentaires