Sneaker Geek > Saucony A4 ion

Ok, it’s not electric green… but more Ion. At Trimes, we really really love this shoe. Almost zero dropping. Only 6.4 oz with lots of ventilation and comfort. And with the colour update, we are in love. Unfortunately, the outsoles feature drainage holes that usually get clogged by gravel.

Voici la nouvelle Saucony A4 version Ion, effectivement ce n’est pas le ‘electric green à la Trimes’ mais bon, un soulier à 6.4 oz avec un maximum de confort à l’intérieur grâce à sa doublure. Le seul défaut de cette chaussure réside dans ses trous dans la semelle qui semble avoir une attraction pour le gravier.

Saucony A4 ion
Saucony A4 ion
Saucony A4 ion
Saucony A4 ion

12 commentaires
  1. WANT! Nous avons une idée du MSRP. Me semble que la version précédante m’était pas tout à fait donnée.

  2. Toute une chance tu dis!! 😛 je vais avoir des photos du modèle en semelle et en caoutchouc sous peu!!

  3. Magnifique !
    J’adore le « get some » sous la semelle !

    C’est pénible les trous dans la semelle en revanche, quand le sol est mouillé, l’humidité remonte, et la chaussette prend la flotte (c’est comme ça sur les Hyperspeed).

    1. Solution facile: ne pas porter de chausettes! train like u race, tu finis par ne plus sentir les ampoules sous les pieds et un jour, il n’y a en tout simplement plus! 😛

    1. Et bien j’ai manqué mon coup… J’ai commandé les blancs 2 jours avant qu’ils sortent la nouvelle couleur sur le site où j’achète mes saucony. Ils les nomment citron/silver.

  4. Je dirais que l’effet est aussi extrêmement immédiat en mettant son pied dans la slush, l’hiver… J’ai aussi la version blanche, beaucoup moins rapide…

  5. Le A4 est une bénédiction pour moi. Je jogg avec depuis l’hivers et c’est idéal de les porter ainsi pendant qu’il y a encore de la neige parce que la transition sera particulièrement plus efficace lorsque je vais arriver sur l’asphalte (pour éviter les blessures). C’est un literacer comme nul autre, croyez-moi, c’est du bonbon!
    P.S. pour le déconfort causé par l’humidité et l’eau qui entre dans les trous de la semelle, soit du « tape » en dessous de la semelle ou si vous voulez de quoi de magique…des « breathe thermos », se sont des bas fait par Mizuno qui traduit la sueur et la transpiration (donc l’eau) en chaleur…Je les portes à -15 degrés sans aucun problème.