Trimes voit le futur dans un bidon

Cette semaine, Trimes à fait sa première tentative de clairvoyance au travers d’un vieux bidon non lavé depuis le dernier triathlon de 2010. Notre troisième oeil n’étant pas super développé, nous n’avons réussi qu’à savoir que quelques détails du futur dans le monde du sport d’endurance. Voici les révélations que nous avons eu suite à une bonne bouffée de moisi:

2012: Simon Whitfield vient d’annoncer qu’il sera de retour pour les JOs de Rio de Janero en 2016… Si Macca peut le faire…

2013: F…. B…. vient de sortir le premier système pour faire ses besoins directement dans une bouteille sur sa ceinture. Malheureusement, certains ont confondu leurs bidons avec du Red Bull et leurs besoins.

2014: Alexandre Saint-Jalm est devenu le chef syndicaliste des organisateurs sportives du Québec.

2020: La mode sur les courses Ironman est de garder son casque aéro pendant la course à pied et d’y glisser quelques gels et bouteilles d’eau à l’intérieur.

2021: La mode des casques aéro se répand même à la partie natation pour les courses Ironman.

2022: Les casques aéro deviennent interdits dans les courses Ironman pour la partie natation et course à pieds, car plusieurs participant avaient des bonbonnes d’oxygènes dans ceux-ci et une femme dans la quarantaine se fracture le cou sous le poids de son chapeau aérodynamique à cloisons au 10e mile de sa CAP. Le dit casque contenait 29 gels, 9 bar cliff, un poulet BBQ entier et 5 bouteilles de gatorade pleines.

2030: Specialized commandite tout les cyclistes professionnels de la terre, tout les triathlètes du monde sans exeption, 9 pays entiers et s’offre une équipe de formule 1.

2031: Specialized surpasse la chine et deviens la première puissance mondiale sans même avoir de géographie établie.

2060: Ziggi-Bob Brownlee, le fils d’Allistair Brownlee, mesurant 6’4″ et pesant 95,3lbs, remporte toutes les épreuves de natation des jeux olympiques de Laval, ainsi que les distances 1000m, 5000m, 10000m, 21km, marathon en athlétisme et le triathlon. Il a nagé son 1500m en 11minutes et à couru son 10km à 38km/h, car en 2060 les vitesses sont si grandes, que l’on ne les mesures plus en min/km.

2063: Les athlètes ITU coursent avec des trisuit kiwami et champion system old fashion, tandis que les pros Ironman portent tous un monocoque carbone articulé aéro de marque TYR ou Louis-Garneau.

2070: Lance Armstrong annonce qu’il participera au Tour de France. Il nie toujours les accusations de dopage portées sur lui en disant que sa forme exceptionnelle à son âge de 99ans est due à de la musculation et des capsules de collagène pour les articulations.

2071: Lance se fait accuser de dopage à cause du soluté sur des roues en carbone qui l’a suivi tout au long des Pyrénées. Il a dit pour sa défense: « Ne parlez pas de mon domestique comme cela, je vais vous poursuivre pour propos discriminatoire envers son apparence physique. »

2076: Il n’y a toujours pas de relève à Simon Withfield, devenu empereur de Triathlon Canada.

2080: Le dimanche 17 juillet, la visite de 1836273 cyclistes a été enregistrée sur le circuit Gilles-Villeneuve. Il n’y avait pourtant aucun événement d’organisé ce jours la.

Après cette année la, nous avons eu la vision que les vélos de triathlon en aluminium redevenaient à la mode, on en a déduit que nos visions commençaient à ne plus être cohérentes et nous avons quitté l’état de transe.

 

7 commentaires
  1. Moi je suis certaine que les bidons mal nettoyés c’est le secret de mon chum, les miens sont toujours rutilants et je suis slow, slow, et slow. Mais mon chum avec 11 ans de plus que moi est encore une gazelle…… Voulez-vous vraiment que je parle des bidons de Roger???? Nonnnnnnn.

  2. En 20106, je pense que Ziggi-Bob Brownlee devriat être le petit le fils d’Allistair Brownlee, question intéressante: qui est sa grand mère?