Ironman à vendre?

C’est pas moi qui le dit mais eux

Si vous ne le savez pas WTC appartient à ProvidenceEquity. Il y a trois 3 ans, cette entreprise familiale a été racheté pour 50-80 millions de dollars… et en 3 ans nous avons vu une explosion du nombre de compétitions et du prix de l’inscription. Ironman est une business du sport, point final. Et cette année est particulière puisque tout semble démontré qu’il y a un ralentissement. Et oui, Ironman a peaké. Vu que monsieur et madame tout le monde à fait son ironman… la mode est passée! On n’a pas de certitude, mais cela ressemble à cela. Aussi, les critiques sur les réseaux sociaux finissent par avoir des effets – surtout sur les 70.3.

Traduction? ProvidenceEquity a acheté une entreprise avec un énorme potentiel, elle lui a donné les moyens pour grossir et maintenant, il faut vendre avant que la valeur baisse pour faire un profit maximum. Comme on le dit très bien ici, dossier suivant! Le produit est vendu avec le développement potentiel de la serie 5150…

La problématique est… mais qui pourrait bien racheter Ironman! Un concurrent… pas vraiment, l’ITU? malheureusement non… un autre groupe financier qui se dira qu’il y a moyen de rentabiliser encore plus le produit… ouin.