Bikelovers>Spyshots>New Cannondale TT

Le Cannondale Slice qui est présentement utilisé par Chrissie W. est un design qui a été montré pour la première fois dans les grands tours de vélo en 2007…

Aujourd’hui lors de l’étape finale du Giro, Vincenzo Nibali de l’équipe Liquigas avait un vélo identifié Cannondale… mais avec un design très 2011…

Est-ce que ce vélo sera annoncé officiellement bientôt?

C’est un design à la mode avec la fourche intégré et les freins avant et arrières cachés.

Super Slice 2012… Mise-à-jour/Update : Quelques autres photos bien détaillées sont disponibles à l’adresse suivante / Some other detailed pictures are available here: http://www.ciclonline.com/eng/photo-gallery/category/528-cannondale-slice-2012.html

9 commentaires
    1. Sérieusement, je suis très très très étonné qu il est passé la règlementation UCI. L’avant ressemble clairement au speedconcept et ou Scott. pour ce qui est de l’arrière… c est drole le poteau de selle… est tellement petit! Aussi, le bottom bracket, j’espère qu’il ont fait une trappe la dedans, y a de quoi y mettre un pot de Nutella entier!

  1. J’espère que la tige de selle nous réserve une belle surprise, du genre: la tige de selle est à une seule position mais l’avancement de celle-ci est ajustable. Dans ce cas, ce serait une belle innovation de Cannondale. Sinon… cette tige a l’air un peu bizzare!

    Mais globalement j’aime bien. J’espère que Cannondale va conserver son habitude de produire des vélo TT qui possèdent à la fois un poids plume, un bon aérodynamisme et une bonne tennue de route.

    1. Le seul problème que j’ai avec Cannondale… c’est que la compagnie appartient a des montrealais et qu’ils font 0 investissement dans le communauté… en fait personne connait le groupe Dorel ici!

      Enfin, Cervelo se doit de sortir le P5! je vais enfin pouvoir rouler en P4.
      Y a argon qui sort un nouveau velo aussi.

      1. Cannondale a gardé son siège social aux USA et même si les proprios sont Québécois, la compagnie demeure essentiellement une entreprise américaine.
        Voici ce qu’on peut lire sur leur site web:

        « Headquartered in Bethel, Connecticut, Cannondale designs, develops and produces bicycles at its factory in Bedford, Pennsylvania. The company operates subsidiaries in Holland, Switzerland, Japan, and Australia, and is owned by Dorel Industries Ltd. (TSX: DII.A, DII.B;) »

        Ouais il me semble que le design du Argon E114 date aussi de 2007, il est donc grand temps qu’ils nous présentent un nouveau vélo!!!

        1. Oui ca reste americain mais les boss sont d’ici. les choix manufacturiers viennent d’ici… :-p