RAPPEL > Code d’éthique > Remise des prix.

Vu que c’est le début de saison, voici un rappel.

Comme vous DEVEZ le savoir. Les Trimeux répondent à un code d’éthique. Je suis nouveau dans le triathlon, et je suis toujours étonné par les remises des prix… Tu t’entraines pendant des dizaines d’heures à l’année longue, alors cela devrait être la cerise sur le gâteau et non, personne n’excise un sourire ou montre un peu de fierté. En fait généralement, même dans ces événements, le triathlète à le besoin de montrer qu’il est triathlète… en montrant ses magnifiques bas de compression pour lui permettre de monter plus vite sur le podium. Nous, on préfère se changer après une course, sachant que tu dois attendre que notre grand mère termine sa course! Et on préfère porter notre fluo en signe de reconnaissance avec notre mafia.

Au passage, je me questionne toujours pourquoi certains ont le besoin de porter comme par pur hasard leur hoodie Kona (World Championship)… Je sais, c’est un pur hasard… tout comme celui qui a cette autocollant sur sa voiture…

Enfin rassurez vous, il y a des voitures beaucoup plus discrètes comme celle-ci.


9 commentaires
  1. L’été dernier à IMLP, j’ai fait la rencontre de plusieurs de ces stéréotypes ambulants (pas ceux avec les chaussures fluo). Au début, je croyais que les employés du WTC rodaient aux alentours de Mirror Lake la nuit venue pour se faire un peu de publicité sous forme d’auto-collants arrogants.

    Mais après un passage très révélateur à l’expo – où j’ai pu constater des médecins et des dermatologues bedonnant acheter des bols nourriture pour chiens qui se lisent « swim/BARK/run » – j’ai vomi un peu dans ma boche et j’ai commencé à faire des courses de vélo.

    Félicitation pour le podium!

  2. Alex !! Il faut que tu changes ton username sur ce site …
    On te confond toujours avec Alex, proprietaire du site :)))

    Bon Alex (le St-Jalm), c’est toi sur la photo hein ????

  3. Is the guy on the right NON because he’s clapping with his prize in his hand? It looks like it might be a bottle of booze, in which case, it would indeed be bad form for him to spill it!

    Plus, if we don’t wear our racing shorts to the medal ceremony, how will people know how big our balls are?

  4. Alex, c’est sure qu’avec des cannes comme les tiennes, moi aussi je les cacherai sur le podium
    :p