Quote of the Day/Citation de la semaine > Lukas Verzbicas

“Don’t think that to be the best it’s just running 100s of miles per week. It’s more mental than it is physical. As long as you have a vision and believe in yourself and you’re inspired, you can do something. You just have to be happy and have enthusiasm for what you’re doing.

“Then training doesn’t feel like work, but more like just completing yourself.”

extract for this COMPULSORY READING > Believing in Himself: How DyeStat AOY Lukas Verzbicas Reached New Heights

 

 

 

+++++++
Tu ne connais toujours pas Lukas Verzbicas? C’est assez simple à résumer. Il est une sorte de Tiger Wood de la course à pied. Il a casser à peu près tous les records juniors américains et a dominer outrageusement les championnats américains de cross-country. En fait chez Trimes ont s’intéresse particulièrement à lui parce qu’il est aussi un triathlète et il est une autre pièce du puzzle à notre fameuse théorie que pour être le meilleur dans ce sport il faut avoir s’être développé au maximum en CAP avant, il y a quelque chose de mental que les coureurs on de plus que les triathlètes.

Lukas sera présent pour une dernière fois en triathlon au championnat du monde ITU junior à Bejing. Il souhaite gagner pour offrir la medaille à son meilleur ami qui est atteint du cancer et qui selon lui aurait du gagner sans cette maladie.
Certains trouvent ce geste exemplaire, et certains de ses adversaires parlent de lui comme quelqu’un de très provocateurs et avec un autre égo qui ferait penser à un triathlète devenu cycliste… Chose certaine, la course sera fortement influencée par sa présence.

 


Aucun commentaire

Commentaire fermé