MAJ > Le nouveau vélo de Crowie est…

MAJ > Craig Alexander a finalement été vu sur un vélo. C’est d’ailleurs Luke McKenzie qui est l’auteur de cette photo. Vous remarquerez que les pros semblent jouer sur cette situation puisque la photo est prise dans un angle qui ne permet pas de voir les détails. À l’exception que… Crowie a copié Lieto. Il a désormais un bidon en arrière de la selle! Exit le double porte bidon en arrière de celle-ci! Il était temps. Et son vélo n’est clairement pas un P4. L’éditeur de Lava magazine s’est aussi rétracté sur son affirmation qu’il serait sur un cervelo.

Chez Trimes… on continue a penser qu’il sera sur Avanti. J’espère qu’on va rentrer dans le temple de la renommé des médias québécois qui parlent de triathlon de l’univers (oups, y a juste nous).

+++++++

La rumeur dit qu’il ne fera pas sa course avec le P4 et qu’il a un nouveau sponsors… Le timing est parfait pour une marque australienne émergente qui veut conquérir le reste du monde (sinon pourquoi signer Crowie).

Cela est une supposition. 

Une marque australienne a un superbike en prod. De plus, elle a su bien protéger son développement et  n’a rien dévoilé aux différents salons… Cela pourrait être le plus gros boom marketing ironman. Soit le Avanti EVO II.

Avanti Chrono Evo 2
Avanti Chrono Evo 2
Avanti Chrono Evo 2
Avanti Chrono Evo 2
9 commentaires
  1. Chose certaine, ça fait beaucoup parlé!

    On est tous très curieux de savoir. Tout les théories possible ont été soulevé et écrite.

    Si c’est planifié de toutes pièces, le gars du marketing est un génie!

    Les deux pires scénario serait qu’il se pointe avec un P4 non brandé ou un Ordu.

    Le meilleur: un nouveau bike peu importe la marque pas encore sur le marché et qu’il gagne la course. Là le gars du marketing va avoir un beau gros chq.

  2. Je ne pense pas que le bike sur la photo soit le Avanti EVO II. Regardez la jonction entre le top tube et le seat tube