Brillant > 3LC.TV ou comment souffrir avec Cavendish.

Parce que tu n’as pas le gout de souffrir totalement seul… et que tu n’es pas un fan des cours de spinning ou ta voisine génère 12 watts et se plaint comme jamais. Voici un nouveau produit > 3LC.tv. C’est quoi? cela ressemble à fortement à the sufferfest, sauf que cette fois-ci, tu t’entraînes avec des grands du cyclismes comme Cavendish et Peter Kennaugh. Il y a quelque chose d’unique à pouvoir faire les intervalles avec eux… et vu le degrés de souffrance qu’ils affichent, le endurcie toi, putain est de rigueur.

Comment cela marche? Il faut acheter le DVD. Chaque DVD est pour une spécialité. Sprinting, Time Trialing, Climbing, Road Race et Ladies Road Racing. Disponible ici. Évidemment, chez trimes.org, on regrette qu’il n’offre pas une version en ligne puisque le DVD est 24 livres sterling. Cela fait cher, mais tu peux relativiser que c’est à peine le prix de 3 cours de spinning à Montréal et que tu replaceras les vielles tounes des années 70 par l’accent et l’humour britannique.

3 commentaires
  1. « tu replaceras les vielles tounes des années 70 par l’accent et l’humour britannique »

    It’s funny because it’s true!

    1. oui tu passes le dvd dans ta télé et c’est tout.

      c’est ultra simple.

      Regarde la video #2. En gros, il y a une infographie qui dit le RPM, la durée et le coefficient d’effort… C’est exactement comme un cours de spinning. C’est a toi d’être honnête dans tes efforts.

      En fait l’intérêt est de varier le type de seances… et faire des trucs plus orientés RPE que Watt.