Power2Max met à jour son powermètre pour les utilisateurs existants

Avertissement, Power2max aide les athlètes de la Trimesteam. 

Alors que les différents salons nous inondent de nouvelles technologies. Power2max continue à faire son chemin et s’avère toujours la solution la plus accessible et versatile. Sans rentrer dans le fameux débat des différentes solutions, nous croyons que celle du pédalier à encore de très longs jours.

On vient d’apprendre que Power2max a « upgradé » son pédalier afin d’offrir la mesure de votre balance gauche/droite de votre pédalage. C’est une fonction qui est offert sur le nouveau Quarq et sur les pédales look/polar. Pour 10$, vous pouvez obtenir l’ajout de cette fonctionnalité. C’est un geste à mettre en avant puisque certaines marques vous poussent généralement à acheter un nouveau modèle.

Aussi, une deuxième option sera disponible, pour 50$ (incluant aussi la balance gauche/droite) Power2max fera une correction afin que la calibration se fasse automatiquement à tous les 30s.

La marque germanique répond donc au seul point faible de pédalier, lorsque la température change rapidement le power2max devient imprécis tant qu’il n’y a pas eu une nouvelle calibration – la mesure de la puissance étant influencée par la température -.

Comment obtenir ces upgrades? Vous devez envoyer votre pédalier à Power2max Allemagne si vous êtes en Europe et à Power2max Canada si vous êtes en Amérique. Malheureusement, Power2Max ne communique pas cette information pour le moment sur leurs sites web. Alors vous devez les contacter pour connaitre exactement la procédure.

On félicite power2max de ne pas pénaliser les premiers acheteurs.

2 commentaires
  1. Sérieusement j’ai un Power2max et un SRM… je peux dire que le premier est plus facile d’utilisation et plus économique sur tous les points.

    1. SRM Demeure la référence, bien qu’étant un peu chiante comme solution.

      Ceci dit, si j’avais à remplacer mon power tap, SRM figurerait en bas complètement de ma liste, après iBike (c’est pas rien)…

      En fait, je songe peut-être à développer une expertise iBike dans ma prochaine vie…