Blogroll – Good Friday TT – Nutrition – Audrey Labrie – Cancellara

Évènement d’un niveau relevé, la série régionale de contre la montre du Ottawa bicycle club a débuté avec le traditionnel Good Friday vendredi dernier.  Plus de cents cyclistes s’y présentent lorsque la température y est acceptable. La série débute ensuite le premier jeudi du mois de mai. Le parcours est d’une qualité exceptionnelle tant au niveau du revêtement qu’au niveau de la difficulté et de la beauté du paysage. Le champion canadien sur route 2009,  Aeron Fillion, y performe  avec des moyennes de plus de 50km\h.

Le régime dissocié scandinave demeure un sujet de discussion lorsque le sujet se tourne vers  l’alimentation.

Aussi, l’hydratation demeure un sujet en éternel évolution, il faut garder une ligne directive et la respecter sinon il est facile d’en perdre le nord tellement il y a différentes théories.

Le site du CCES vous offre une multitude d’informations dont plusieurs traitent de l’alimentation et de l’hydratation.

Elle domine au niveau canadien, Audrey Labrie excelle et pas seulement en cyclisme.

Encore une fois, le suisse Fabien Cancellara nous a prouvé qu’il était très puissant en remportant leTour des Flandres aujourd’hui.

 

2 commentaires
  1. sagan et chavanel on fait les 3 jours de la panne .donc moins de jus pour gicler comme cancellara qui a fait du jus .voila la raison de la gagne .

  2. Chavanel oui, il s’est donné aux 3 jours, donc ça explique …

    Sagan par contre a forcé le premier jour et après il à mis la pédale douce et n’a pas participé au tt le 3e jour. Cancellara est juste trop fort pour sagan en 2013 sur un parcours hyper-sélectif.